Motorisation de la marque CAME

Fondée en 1972, CAME est une enseigne italienne qui produit en plus des motorisations portails, des barrières levantes, des portes industrielles et automatiques, etc. Le succès ne s’est pas fait attendre et pour cause, tous les produits de l’enseigne allient à la fois une grande expertise et une innovation constante. Mieux encore, ses produits sont reconnus pour être très fiable avec des matériaux de grande qualité.

Au vu de ce rapide succès, il n’aura pas fallu longtemps avant que la marque ne s’internationalise. D’ailleurs, la marque s’implante en France déjà dans les années 80. Depuis, l’enseigne a su se hisser dans le rang des leaders se son secteur et se veut être actuellement une référence. En cela, le choix d’un automatisme CAME donne l’assurance d’avoir un produit de qualité.

Outre la motorisation de portail à battants et coulissant, l’enseigne produit également la motorisation des portes telles que celle de garage qui sont à usage résidentiel ainsi qu’à usage collectif et industrielle. A ces produits de contrôle général de la maison s’ajoute d’autres systèmes de plus grande envergure tels que la gestion des espaces publics. En somme, que ce soit un portail garage, une porte automatique ou de motorisation portail, les automatismes CAME font parties des meilleures références au niveau international.

Les produits phares de la marque

CAME offre un large éventail de solutions afin de couvrir les divers besoins et envies de la clientèle. Il est possible d’avoir par exemple chez l’enseigne des dispositifs d’automatisme de portail à bras articulés ainsi que des motoréducteurs. Mieux, il existe des solutions d’automatisme de portail enterré qui sont des options à faibles impact visuel tel que FROG. De même, il existe des solutions hybrides comme MYTO dont l’installation peut être discrète ou apparente selon l’envie de l’utilisateur. Ce ne sont que quelques-uns des produits phares de la marque.    

Par ailleurs, notez que les automatismes CAME ont des caractéristiques très pratiques qui permettent d’avoir non seulement une vie plus facile mais aussi un contrôle total de l’installation.

KIT BX-78 Motorisation pour portail coulissant Came

Aucun produit trouvé.

Le CAME BX 78 est une motorisation qui permet de motoriser les portails coulissants à usage résidentiel. Elle se veut être moderne et élégant avec des couleurs principales comme le gris et le noir. Outre le fait qu’elle bénéficie d’une grande protection et se trouve être très robuste, il présente un poids de 15 kg avec des dimensions de 37,6 x 32,8 x 26,8 cm.

D’un autre côté, cet automatisme came permet de motoriser des portails ayant jusqu’à 800 kg avec une longueur maximal de 14 m. Aussi, sa vitesse de manœuvre est assez importante puisqu’il est 10,5 mètres par minutes avec une fréquence d’utilisation pouvant atteindre les 50 cycles par jours. En termes d’alimentation, notez qu’il est de 230 Volts et ne consomme que 0.8 W en veille puisqu’il se dote de la technologie « GREN POWER ».

Hormis ces caractéristiques, il faut reconnaitre qu’il s’agit d’un dispositif intelligent puisque beaucoup d’options sont réglables telles que la fermeture automatique et la vitesse de ralentissement. De plus, son émetteur permet d’arrêter le portail même en mouvement. L’utilisateur à donc un contrôle total sur le mouvement de son dispositif. Son système anti-écrasement est également très performant avec un système de déblocage du moteur par une trappe à clef. L’utilisation du portail en cas de panne est donc garantie par une utilisation manuelle ou l’utilisation d’une batterie de secours. Notez qu’il se dote aussi de la technologie CAME CONNECT.

Contenu du kit :

  • 1 Opérateur CAME BX-78 230V avec pignon (001BX-78)
  • 2 Télécommandes 2 canaux 433 MHz (001TOP-432EE)
  • 1 Carte radio embrochable (001AF43S)
  • 1 Antenne (001TOP-A433N)
  • 5 m de câble pour le branchement de l’antenne (001TOP-RG58)
  • 1 Jeu de photocellules d’une portée de 10 m (001DIR10)
  • 1 Feu clignotant de signalisation (001KLED)
  • 1 Support pour feu clignotant pour une fixation murale (001KIAROS)
  • 1 Plaque portail
  • 1 Notice technique.

KIT BX-74 Motorisation pour portail coulissant Came

Aucun produit trouvé.

Prévue pour une utilisation résidentielle, le kit BX-74 de CAME est une motorisation de portail coulissant en 230Volts. Elle répond aux exigences normatives et présente des options telles que le système anti-écrasement qui stoppe automatiquement le dispositif dès qu’un obstacle est détecté. De plus, le déverrouillage du moteur est équipé d’une trappe de sécurité intégrée.

Avec une force de traction de 800 N, cette motorisation est capable de déplacer les portails sur une distance de 10 m en une minute. Toutefois, ses limites d’emploi sont de 14 m et de 400Kg pour un portail. Outre la possibilité de lui connecter une batterie de secours afin de ne pas être stoppé par une panne de courant, il est pourvu de la « GREN POWER » qui lui offre la propriété d’être très économique en énergie.

De plus, le dispositif se dote de la technologie CAME CONNECT qui connecte tous les automatismes Came par Cloud. Offrant alors la possibilité de piloter et de gérer le tous les automatismes CAME grâce à un smartphone.

Contenu du kit :

  • 1 Automatisme avec centrale de commande intégrée 001BX-74
  • 1 Emetteur 2 canaux 433Mhz 001TOP-432EE
  • 1 Carte radio embrochable 001AF43S
  • 1 Paire de photocellules infrarouge 001DIR10
  • 1 Feu clignotant 001KLED
  • 1 Support de feu clignotant 001KIAROS
  • 1 Plaque de signalisation
  • 1 Notice technique.

Came fast 70 u1872 Kit complet

Aucun produit trouvé.

Modernité et raffinement sont les mots d’ordre de l’automatisme CAME à bras articulés Came fast 70. Il se trouve être compacte avec une robustesse bonifiée par la solidité de sa fabrication. Ses dimensions ne sont que 200 x 230 x 235 mm avec un poids de 12,7 kg. Il est conçu pour motoriser des portails battants ayant 200Kg maximum par vantail pour une largeur maximale de 2,3 mètres. Avec 180 Nm, il est capable d’ouvrir un portail battant en seulement 18 secondes avec un angle de 90°.

Son motoréducteur intègre des butées mécaniques et il comporte un levier de déblocage manuel qui assure l’utilisation du portail même en cas de panne. Néanmoins, une batterie de secours est compatible.

Plusieurs options telles que les ralentissements et la course du portail sont totalement réglables. De plus, il effectue de lui-même un auto-diagnostic périodique, avant chaque manœuvre, de tous ses dispositifs de sécurité. Mieux, il porte la marque de sécurité EN TESTED et celui de la garantie 24 volts. En cela, il offre un bon système anti-écrasement et autobloquant. Enfin, il bénéficie aussi de la technologie CAME CONNECT.

Contenu du kit :

  • 1 Motoréducteur 230V irréversible avec bras articulés de transmission et centrale de commande intégrée ZF1 (FA70230CB)
  • 1 Motoréducteur 230V irréversible avec bras articulés de transmission (F70230)
  • 1 Carte radio fréquence embrochable en 433.92 Mhz (AF43S)
  • 1 Emetteur 2 boutons multi-usages en 433.92 Mhz, 4 096 combinaisons avec auto-apprentissage (Télécommande Came TOP-432EE)
  • 1 Jeu de photocellules. Portée 10 m (DIR10)
  • 1 Clignotant de signalisation en 230 V (KLED)
  • 1 Support pour clignotant (KIAROS)
  • 1 Plaque portail
  • 1 Notice technique.